Skip to content

EEI – Projet CIGEO : AMO électricité HTB , HTA , et BT

L’ANDRA (Agence nationale pour la gestion des déchets radioactifs) est en char-ge de la gestion de l’ensemble des déchets radioactifs produits sur le territoire national.

Le projet CIGEO (Centre industriel de stockage géologique) a pour finalité la conception et la réalisation de l’installation nucléaire de base (INB) de stockage des déchets radioactifs de haute activité et de moyenne activité à vie longue (HA-MAVL) en couche argileuse et de l’ensemble des infrastructures inhérentes.

Il s’étend sur les communautés de communes de la Haute-Saulx et du Val d’Ornois dans le département de la Meuse (55), et sur la commu-nauté de commune du canton de Poissons pour le département de la Haute-Marne (52).

L’ANDRA a confié à EXPER’ELEC INGENIERIE une mission d’assis-tance à Maîtrise d’Ouvrage spécialisée en électricité industrielle HTA/ BTA/BTB en phase Programme (définition) couvrant les prestations suivantes :

Elaboration du référentiel réglementaire, normatif et techni-que en matière de distribution d’énergie électrique HTA/BTA/ BTB sur le Centre de stockage

Assistance à l’expression des besoins en termes de distribu-tion de l’énergie électrique HTA/BTA/BTB sur le Centre de stockage

Assistance à la préparation des dossiers de consultation de la maîtrise d’oeuvre principale et des prestataires d’AMOR. (missions réglementaires)

Assistance aux contrats de maîtrise d’oeuvre et d’AMOR.

Subscribe

Retrouvez-nous sur Facebook

Tenerrdis