Skip to content

Exper’Elec racheté par Cap Ingelec en 2019

Fin 2019, Cap Ingelec rachète Exper’Elec afin de renforcer sa position sur le marché des infrastructures de haute technicité. Cap Ingelec est un des leaders français de l’ingénierie, spécialisée dans la conception et la réalisation de projets de bâtiments techniques dans les domaines du datacenter, de la santé, de l’industrie, du bâtiment, de l’énergie, et des infrastructures critiques. Ils déclinent leur métier d’ingénierie en Maîtrise d’œuvre et en clés en main.
Au cours des deux dernières décennies, Cap Ingelec s’est tout d’abord fait connaître par ses compétences historiques (électricité, automatismes industriels, génie climatique). La société a ensuite élargi son savoir-faire dans les autres domaines de la construction pour constituer une ingénierie technique globale au service de projets complexes.
Leurs compétences s’accompagnent d’une véritable expertise technique, qui s’avère fondamentale pour intégrer l’ensemble des exigences et des contraintes d’exploitation de leurs clients, notamment le maintien en condition opérationnelle des sites sur lesquels nous intervenons.

Après 1 an d’intégration au sein du groupe, Exper’Elec et Cap Ingelec ont fusionné au 1er octobre 2020

www.capingelec.com

Subscribe

Retrouvez-nous sur Facebook

Tenerrdis