Skip to content

EEI – A.M.O. : Domaine péages et études techniques

ESCOTA DIRECTION TECHNIQUE –06-

L’opération concerne l’ensemble du réseau autoroutier concédé à ESCOTA, soit plus de 459kilomètres . Il est divisé en 6 districts et comprend 49 gares de péage.

La mission porte sur un ensemble de prestations destinées à l’assistance à maîtrise d’ouvrage liée aux projets de « Rénovation des barrières avales de péage », de « rénovation des coffrets d’îlots ancienne génération » et à la « création d’alimentation ondulée centralisée pour les gares de péage ».

  • Projet « barrières avales »: La mission porte sur le parfait achèvement du déploiement, le suivi technique des réserves, la validation des solutions proposées et le suivi de la mise en conformité des équipement sur le réseau.
  • Projet « rénovation des coffrets d’îlots »: La mission porte sur le suivi technique des évolutions enregistrées suite à la phase conception, le suivi des réserves technique, la coordination du déploiement et la proposition de solutions techniques nécessaires à l’intégration du coffret sur son site.
  • Projet « onduleurs centralisés »: La mission porte sur le recueil de l’existant (49 TGBT et 530 équipements), la proposition de solutions techniques, la rédaction d’un A.P.S. et l’assistance à la consultation d’une maîtrise d’œuvre pour le déploiement.

 

Années de l’étude:  2006—2007

Montant des travaux : 81.000,00€

 

 

 

Subscribe

Retrouvez-nous sur Facebook

Tenerrdis